(1935-2024)
Le 2 septembre 2024 à l'hôpital de Ste-Agathe, à l'âge de 88 ans, entouré de ses enfants et de son épouse Denise.
Réal demeurait à St-Donat.
Il a laissé dans le deuil son épouse Denise Paré, ses enfants Diane et son conjoint André, Michel et sa conjointe Xuxia, Marc et Pierre, ses petits enfants Stéphanie, Angie, Sheyla et Ariane, ses arrières petits-enfants, son frère Georges et sa soeur Pierrette ainsi que ses beaux-frères, belles-sœurs, nombreux neveux, nièces et amis.
La famille recevra les condoléances jeudi 19 septembre 2024 à compter de 10h00 à la Résidence funéraire Labrèche située au 500 rue principale, St-Donat J0T 2C0.
Une cérémonie religieuse aura lieu en l'église de St-Donat à 14h00. La famille se réunira par la suite à St-Donat.
La cérémonie sera partagée avec son épouse Denise décédée quelques jours plus tard.
Copyright © Résidence Funéraire Labrèche. Site réalisé par Alexandre Bouillé.
Pour être contacté immédiatement, veuillez saisir votre numéro de téléphone où vous pouvez être joint.
Messages de sympathie :
Francine Rochon et Jean Louis Durand dit :
Nos sympathies à toute la famille.
Claudine Sirard dit :
Mes sympathies à toute la famille.???
Jacinthe Lussier Houle dit :
Vos parents chère Diane n’ont pas voulu se laisser et c’est comme s’ils se sont suivis dans l’au-delà ! On te connaît à partir du centre Rayons de femmes de Ste-Thérèse de Blainville et nul doute que la bonne ifluence de tes parents y est pour beaucoup ! Sincères sympathies à toute votre famille !
Jacinthe Lussier Houle dit :
Vos parents chère Diane n’ont pas voulu se laisser et c’est comme s’ils se sont suivis dans l’au-delà ! On te connaît à partir du centre Rayons de femmes de Ste-Thérèse de Blainville et nul doute que la bonne ifluence de tes parents y est pour beaucoup ! Sincères sympathies à toute votre famille !
Gaston Robert dit :
Réal a laissé une importante empreinte à St-Esprit tant au niveau communautaire que municipal . Il mérite une inoubliable place dans dans notre album de souvenirs collectifs !
Sylvain Paré dit :
Mes salutations et condoléances à la famille. Je suis très heureux des avoirs connus, toujours bienveillants. Je n’ai que de bons souvenirs d’eux. De vrais complices jusqu’à la fin. Prenez soin de nous tous là-haut. Certains y sont déjà. Jouez aux cartes avec eux et levez votre verre de temps en temps. Nous nous reverrons un jour, mais pas tout de suite. PS Je travaille, je ne pourrai être sur place.
Gilles St-Yves dit :
Nous avons partagé notre jeunesse à Saint Esprit mais nous avons connu notre ami Réal au lac Sylvère. Ce fut une personne qui a consacré sa vie pour son prochain. Il s’est donné sans compter comme bénévole dans tous les domaines. Au sein de l’Association il a été plus que bénévole. On pouvait toujours compter sur lui. On avait des imprévues lors de nos festivités, Réal était toujours là pour dépanner. En tant qu’ami, nous avons partagé plusieurs voyages avec Denise. Ce fut des amis dont nous garderons un souvenir inoubliable. Nous offrons à toute la famille Beaudoin et Paré nos plus Sincères Sympathies.
Amicalement,
Agathe Villemaire et Gilles St-Yves
JOCELYNE DROLET dit :
Nos plus sincères condoléances surtout aux enfants de Réal et Denise, à ses frères/soeurs vivants Georges (épouse Murielle) et Pierrette Beaudoin et autres membres de la famille.
Mes souvenirs de Réal sont bien lointains dans le passé: lors de mes vacances enfant à St-Esprit, temps ou Réal avait son coin secret au grenier devant son petit autel devant lequel il faisait semblant de dire la messe….D’autres souvenirs de Réal, lorsqu’il travaillait comme caméraman pour Radio-Canada et habitait comme nouveau marié sur la rue Delorimier/st-Zotique, un beau couple d’amoureux….
Comme cousine je constate que notre famille perd de plus en plus ses membres pour l’autre VIE…
Paulette Guerard, Bertrand Riopel dit :
Sincères sympathies à toute la famille,
Michel Paré, Annie, Jade et Médéric dit :
Nos sympathies et condoléances à toute la famille, cousins , cousine. Je suis très heureux des avoirs connus, et bienveillants, que de bon souvenirs.
Christiane Drolet dit :
Mes plus sincères condoléances à toute la famille. Bien que j’aie peu côtoyé mon cousin Réal et sa femme Denise, et surtout pendant mon enfance, j’ai souvenir d’un couple accueillant et chaleureux et je garde de très bons souvenirs des moments passés en leur compagnie. Mes pensées vous accompagnent en ces moments difficiles.
Hélène lavoie dit :
Ma chère diane je t’offre mes plus sincère condoléances ainsi qu’à ton frère pour le décès de tes parents . Je suis de tout cœur avec votre famille.
Richard Léveillé dit :
Sincères condoléances à toute la famille.
Toutes mes pensées vous accompagnent.
Roger Laurin dit :
Il est déjà pénible de perdre un proche, alors en perdre deux est inhabituel et douloureux. Mes sincères condoléances et bon courage à vous tous.
Roger Laurin,
cousin par alliance par feu mon épouse, Carmelle Auger (une des filles de Hervé et Thérèse).
Laisser un message :
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *